• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

SOLDES : CRAQUAGE CHEZ ASOS ET KIABI.

29 juin 2017




J'ai craqué, faible que je suis.. Hier c'était les soldes, je me suis fixé un budget de 40€. Avec les vacances, c'était une somme raisonnable. Je ne pensais pas craqué autant sur des pièces que je n'ai pas l'habitude de mettre mais j'ai envie de changement, de re-nouveau dans ma garde robe. Chose faîte, je n'ai fait que mes emplettes sur le net, je n'avais pas envie d'aller en magasin. Finalement j'ai trouvé pas mal de petites choses. En tout cas je suis agréablement surprise des prix sur ASOS, je ne pensais pas qu'il y avait autant de petite chose à petit prix, et il font des grandes tailles. Donc j'ai démarrer par kiabi, et j'ai ensuite fait ASOS. Avec livraison gratuit pour tout les deux, à partir de 20€ pour Kiabi, et ASOS 24€, j'ai fait exprès d'y être pour chacun.

Je vous met le lien de tout les articles sur leur nom.




8,49€
3,99€ 



29,99€ 
10,49€





TOP COTELE
13,99€
7,99€



TUNIQUE OVERSIZE 
16,99€
7,99€




TOTAL :
30,46€
-10% de réduction valable que mercredi. 
27,41€







T-SHIRT JERSEY
7,00€
3,50€




TREGGING MAILLE
12,00€
4,80€




CULOTTE
6,00€
2,40€



SOUTIEN GEORGE
12,00€
6,00€







DEBARDEUR A BASQUE
12,00€
6,00€




TOTAL :
23,90€



TOTAL : 51,31€
(tops, j'ai dépasser mon budget de 11€)

4 commentaires:

  1. Ca va tu n'as pas trop dépensé ! J'adore la robe sweat !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la voir !
      J'ai était raisonnable effectivement. :D

      Supprimer