• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BULLET JOURNAL : PLAN WITH ME.

30 juin 2017

VENDREDI ! VENDREDI DIT VIDEO. 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo sur la présentation de mon bullet, je ferais un article plus détaillé avec de jolie photo pour ceux qui ne regarde pas les vidéos. En attendant je vous laisse avec la vidéo ! 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les différentes manières dont tu gères tes habitudes, que ça soit les courbes, les graphiques ou les barres ! J'aimerais avoir la volonté de faire un bullet journal comme ça, mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup trop de temps... Déjà avec un agenda normal c'est compliqué pour moi alors bon :p
    Mais je pense que j'essayerais au moins une fois, peut-être à la rentrée, car j'habiterai seule pour continuer mes études, donc ça pourrait être le bon moment de s'organiser un peu :)
    Très beau carnet en tout cas, bravo car c'est bien fait et tu as réussi à garder l'habitude de le remplir ! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai du mal à être régulière dedans ! Mais en tout cas je prend plaisir à le rédiger. Il faut prendre le temps de s'organiser un peu de temps en temps, même si l'organisation n'est pas un point fort !
      En tout cas merci pour ton commentaire !
      Bisous !

      Supprimer