• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

BANDES CIRE FROIDE - NAIR.

13 juin 2017


HOILA ! Je vous retrouve avec un produit, qui s'avère être la déception du moi, de l'année de tout les temps peut-être bien, avec toute la publicités, tout ce qu'ont peut voir sur les réseaux et bah c'est un gros FLOP pour ce produit de chez Nair. Je vous explique tout ça. 

Alors Nair retient trois grande chose pour ce produit, trois grande chose que je n'ai pas vu ! Malheureusement.. Il aurais était tellement plus facile que ça soit l'inverse.. Je n'avais plus envie d'utiliser le rasoir, mais finalement vous allez voir qu'il est bien plus pratique ! 

ULTRA RAPIDE : (FAUX !)
Plus besoin de frotter, support ultra doux.
Alors la c'est une grosse blague, bien sûre que si il faut frotter pour que ça colle bien contre votre jambe, sinon à quoi bon le produit n'est pas sur la racine du poil. Le bout de papier n'est pas dur, mais n'y doux il est comme du papier à cire quoi. Standard. 

ULTRA EFFICACE SUR LES POILS TRES COURTS : (FAUX!)
J'ai essayé sur des poils, court comme long. Rien n'est partit, ou quelqu'uns. Une grosse blague ! Il ne retire rien du tout, et il est vachement dur à retirer. 

FORMULE DOUCE POUR PEAUX SENSIBLE : (FAUX !)
J'avais des traces rouge sur certaine endroit. La cire ne se décolle pas entièrement avec le papier, il reste de jolie tache rose sur la jambe. 

L'odeur n'est franchement pas génial, la cire est trop collante,  voir même gluante, il ne retire aucun poil. Ou très très peu, je ne vous recommande pas ce produit, il pourrait être super efficace et rapide, mais non c'est un gros FLOP. Il y a une petite lingette pour nettoyer les résidus, je m'attendais à quelque chose d'humide.. La lingette sent bon par contre, c'est un bout de tissu avec du produit dessus, une genre d'huile qui se laisse sur la peau. 

1 commentaire:

  1. Je te soutiens sur ce point de vue. C'est de l'arnaque. Surtout quand on voit des blogueuses/youtubeuses qui présente ça comme un bon produit et ce disent transparente et honnête.

    RépondreSupprimer