• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

UNE ETOILE A SON NOM? AVEC ETOILEZ-MOI.

1 juin 2017



 (clique sur l'image pour aller directement sur le site)
Aujourd'hui un article un peu spéciale, puisque j'ai une petite annonce à vous faire. Enfin une annonce qui va bouleversait ma vie avec mon amoureux. Noel dernier mon doudou, m'a fait sa demande en mariage. Elle n'était pas des plus romantique, mais ça me convient toute la famille était là. Les parents était là, nous ont donné leur avis. Finalement c'était décidée, mais depuis peu tout va très vite. Nous avons fait la liste des invités, tout sorte de chose pour le début du mariage. C'est le début d'une nouvel aventure, et un nouveau type d'article sur le blog !


J'ai était contacté par le site, qui m'ont donné l'opportunité de baptiser une étoile. C'était compliqué, mais le choix était vite fait. Le 15 juillet, nous fêtons nos trois ans, avec Nicolas. Du coup je me suis dit que c'était une bonne idée, de mettre cette date pour " fêter nos fiançailles ".




Il y a quatre grand thème d'étoile :
  • Célébrez un enfant, pour une naissance, un baptême, un anniversaire. (De 39€ à 69€) 
  • Célébrez votre amour, pour un mariage, des fiançailles, ou la saint valentin. (De 24,90€ à 79€)
  • Fêter un être unique, pour le plaisir d'offrir, un anniversaire, pour noël, fêtes,.. (24 à 29€)  
  • Immortaliser un être cher, pour le souvenir, le gravez à jamais, d'une personne disparu
Vous vous doutez bien que j'ai choisi " célébrez votre amour " pour nos fiançailles. J'ai reçu le coffret à 39€. 


Il y a le poème, le certificat de baptême, le petit livret explicatif du baptême, la constellation, et le schéma de l'étoile. Bien évidemment, j'ai nommé notre étoile Doudou ce sont nos surnom, je me voyais mal l’appeler par nos prénom. Vous pouvez voir votre étoile dans le ciel avec les donnés télescopique que nous avons sur le certificat. 




1 commentaire:

  1. Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat.
    Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/

    RépondreSupprimer