• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

REVUE + SWATCH : COOKIE'S MAKE UP.

11 mai 2017

Aujourd"hui un article qui complétera ma vidéo youtube, les swatchs seront là-bas. Mais je fais un article un peu plus complet ici. Au moi de Mars, j'ai passé un commande sur Cookie's Makeup, un site qui revend la marque Gloden Rose, celle-ci propose énormément d'article de maquillage, de soin, d'accessoire.. Je me suis laissé tenter. Donc j'ai passé une commande de 40,70€ pour avoir les frais de port gratuit à partir de 39€. Les produits sont arrivés dans une enveloppe à papier bulle, chaque produit était dans du papier. Il a pris deux bonnes semaine pour arriver.. 

VELVET MATTE
 ( TEINTES 18 ,25 , 29 ) - 3,90€
Ma commande était surtout concentrée sur ses petites choses. Puisque j'adorais la couleur du packaging et le prix était intéressant. Sauf que.. C'est le grand flop ! Je n'aime pas du tout le raisin, puisqu'il est trop rond à mon goût il m'est impossible de mettre directement le raisin sur mes lèvres, il n'a pas une très bonne ligne sur mes lèvres. Le produit n'est pas matte pas directement là, il faut attendre un bon moment avant de voir clairement la différence. Le bordeaux n'est pas fluide, il laisse des traces au milieu des lèvres et je ne suis pas fan du tout.. Les deux autres couleur se ressemble beaucoup, elles me plaisent un peu mieux mais,  je ne suis pas du tout contente de c'est trois produits. 

LONGSTAY LIQUIDE MATTE 
( TEINTE 09 ) - 5,90€ 

C'était une de leur nouveauté lors de ma commande, alors je me suis dit pourquoi pas. Sauf que lui aussi c'est un flop.. Un peu moins que les rouges à lèvres, mais bon.. Je n'aime pas du tout l'embout qui est tout plat, qui est en mousse, il ne bouge pas reste dur. Je n'arrive pas l'appliquer sur mes lèvres, sans faire quelque chose de moche. La couleur est un très rouge vif, je ne m'attendais pas à ça. La tenue? Après mangé il n'y a plus rien. Le matte lui par contre est tout de suite là, il n'assèche pas les lèvres mais, je n'aime pas l'embout.. 


DREAMS LIPS LINER 
( TEINTES 526 , 527 ) - 2,50€ 

Des crayon à lèvres, matte. Je suis trop contente de cette petite chose, les couleurs sont super sympa. Le matte aussi est là, même si la texture est plus sec. Franchement je l'ai trouve vraiment très bien. La tenue, après le repas il faut faire une petite retouche. Mais je suis super contente de ce produit. Il faut par contre le tailler, peut-être un peu moins négatif mais rien de bien méchant. 


GEL LOOK TOP COAT
2,90€

Le pinceaux est grand à l'intérieur il fait tout votre ongle en un passage. je l'aime beaucoup, sauf qu'il a un petit défaut. La couche en dessous du vernis sèche très vite, mais quand vous repassez juste au dessus du vernis met une plombe à sécher.. 


EXPRESS DRY NAIL LACQUER 
1,90€ 

Les couleurs sont vraiment très sympa, même si certaine ce ressemble beaucoup. Il y a un large choix de couleurs, d'ailleurs. Sauf que .. La tenue est minable, ils ne tiennent même pas une journée.. Alors pour une soirée, pour une occasion spéciale oui.. Mais ne vous attendez pas à l'avoir toute la semaine. Même avec une deuxième couche, du top coat.. La tenue sera toujours aussi nulle. 
Bon en conclusion, je ne suis pas satisfaite du tout ! Je n'utilise que rarement les rouges à lèvres, que ça soit le liquide. La chose que j'utilise le plus ce sont les vernis, j'aime beaucoup leur couleur même si la tenue n'est pas là.. 

1 commentaire: