• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

EPONGE SILICONE

3 mai 2017

J'ai testé cette chose un peu bizarre, une éponge en silicone. Silidrop, silisponge son nom? Je ne sais pas réellement son nom, en tout cas c'est un bout de silicone en forme ronde un peu ovale. Je ne vais pas vous faire une différence entre un beauty blender et ce bout de silicone, puisque je ne sais pas encore qu'est-ce que je préfère mais en tout cas. Je vais vous en parler, je ne serais pas convaincante puisque je suis plutôt très très mitigée. 
Bon déjà, ce n'est pas une éponge puisqu'elle n'absorbe rien du tout, le produit coule sur le silicone, un produit qu'ont tord dans tous les sens. Un produit qu'ont passe simplement au savon, ont l'essuie tout de suite après, hop ont le range ! 
Il ne faut pas mettre énormément de produit, il faut l'étaler mais je n'arrive pas du tout à estomper cette chose. Il me fait des traces juste horribles,  je n'y arrive pas.. Je ne sais pas si le silicone me rend allergique, mais dès que je l'utilise ça me gratte au niveau des joues, elles ont rouge et me laisse de jolie traces. Je ne suis pas du tout convaincu. 
Je n'ai pas grand chose à dire la dessus, il n'utilise pas énormément de produit mais je trouve que pour estomper il n'est pas évident, il faut appuyer, le tord dans tous les sens pour les recoins du nez, près de l'oeil, pour les cernes. Le seul point positif est le nettoyage qui n'ai vraiment pas compliqué ! Même si vous n'avez pas de robinet près de vous, un coup de lingette démaquillante. L'affaire est faîte ! 

1 commentaire:

  1. Un produit que je ne tenterais pas :) Déjà quand tu l'avais testé, l'estompage était compliqué ^^

    RépondreSupprimer