• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

APPRENDRE UNE LANGUE AVEC SPEEKOO.

9 mai 2017



 (clique sur l'image pour aller directement sur le site)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un tout autre article. Mais j'avais envie de vous en parlez. J'ai réellement était contacté par le site "Speekoo", c'est un site qui vous apprend les langues, tout type de langues. Anglais, allemand, espagnol.. Avec différents niveaux, débutant, intermédiaire. J'en avais franchement besoin, l'anglais est moi nous ne sommes franchement pas copain.. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer ! Mais j'avoue que là je comprends beaucoup mieux, même des mots faciles. 


D'abord, il faut vous inscrire soit avec Facebook, soit avec votre adresse mail. Choisir une langue et tu  débutes très rapidement. Tu vas suivre un circuit, donc tu vas commencer par le niveau un, le deux, ainsi de suite. Avec des traductions, anglais, français, chacun son tour. Ensuite, tu devras écouter et écrire ce que tu entends. Mais les mots que tu entends il y a forcément déjà eu des exercices avant. À force d'écrire, d'écouter, tu te rappels très vite. Quand tu avances dans les numéros, tu peux revenir en arrière puisqu'il débloque un nouvel élément, tu le vois en fonction du rond, s'il est rempli ou pas entièrement. S'il est tout rouge, tu as fini, si tu as du blanc il y a quelque chose de nouveaux, où tu dois le recommencer pour t'en rappeler. 
Quand tu dois écrire ce que tu entends, tu peux recommencer la phrase plusieurs fois. Les anglais on tendance à manger leur mot, je trouve.


Plus tu fais des exercices  tu débloques des articles, et les villes. Londres, la première. 
Chaque catégorie, début, 1,  ... Tu as une nouvelle ville qui arrive.

Je trouve que l'apparence du site, ainsi que son application son vraiment très bien faites. Elle donne envie, les photos prises aussi sont très belle. Il est facile à comprendre, nette, agréable.


Quand tu as faux, le rectangle devient rouge mais il te donne la réponse pour te corrige pour les prochains, la réponse revient très vite pour voir justement si tu as compris. Il y a aussi des informations sur la conjugaison, sur une question, sur des mots. Il n'y a pas seulement des mots, et de traductions. Il t'explique aussi pourquoi, cette différence. 


Je trouve que le site est vraiment complet, pas tellement difficile, les bases sont repris du début. Pour ceux qui ont vraiment du mal avec cette langue, où même des langues différentes. On repart sur des bonne base.









Des petits screen, de la version ordinateur ! 



3 commentaires:

  1. Alors meilleure en anglais ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme site, je pense que je vais l'essayer parce que pour moi c'est pareil, l'anglais et moi ne sommes pas vraiment amis... Mais quand il y en a besoin d'un minimum dans les études, pas le choix que de s'y remettre ! Je suis sur Babbel pour ma part mais je vais tester aussi ce site, sait-on jamais ! :)

    RépondreSupprimer