• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

20 avr. 2017


SALUT ! Un petit peu de beauté, pour une fois ! Aujourd'hui, je vous parle d'un eye-liner, de chez Kiko avec un embout un peu spécial. Normalement, j'en avais deux, mais comme je ne suis pas organisée, il a disparu. Si je le retrouve, je vous ferai un autre article. Il n'est peut-être pas très loin.. En tout cas, je l'ai déjà acheter, il y a quelque mois, il ne sera peut-être plus disponible en magasin, mais j'avais envie de vous partager cette chose.

Déjà, il y a deux embout un de chaque côté. Il y a côté avec un embout très fin avec une longue mine et la petite boule est petite. Donc j'en ai conclu que c'était pour un trait plutôt très fin. L'autre côté, la mine est beaucoup plus petite, plus épaisse. 


Pour la mine plus fine, qui est quand même épaisse à mon goût. Le produit s'étale très bien, l'opacité du noir est très légère, il faut repasser plusieurs fois pour avoir un noir intense. Le produit fait beaucoup plus feutre, d'ailleurs j'ai la sensation d'avoir mis du feutre.  
Il sèche très rapidement, mais le produit s'étale vite. Il ne faut pas pleurer ce jour-là, il ne tient pas et il pique énormément les yeux. Il ne faut surtout pas repasser sur la ligne que vous avez déjà faite, elle enlève le produit en dessous. La couleur fait plutôt un léger gris foncé d'un noir intense. 
L'application du produit.. Si vous avez l'habitude d'utiliser un crayon eye-liner, le trait ce fait tout seul, l'application n'est pas compliquée. Je me demande même pourquoi cette boule..


Pour la mine plus épaisse, le produit est bien plus opaque. La sensation du feutre est toujours présente, il sèche très vite, il ne s'étale pas même en appuyant sur le produit. Quand vous repassez sur le produit à peine sec, il fait exactement pareil de jolies traces. L'application du produit se fait tout aussi simplement que l'autre sens, par contre le trait est vraiment très épais. 


Pour conclure, je n'aime pas ce produit. J'aime les noirs intenses, qui ne bouge pas. Je préfère les traits épais, quoi que.. Je ne l'utiliserai pas où juste quand mon eye-liner m'aura lâché. Je ne suis pas du tout convaincu par la petite boule, qui ne sert strictement à rien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire