• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

25 avr. 2017

HOILOU ! Nous allons parler rouge à lèvre liquide de chez Aliexpress. QUOI? CONTREFAÇON? Oui en quelque sorte, nous allons y parler mais très brièvement juste ici même. Je ne cris pas qu'il faut acheter de la contrefaçon bien au contraire, mais si comme moi vous avez envie d'avoir de très jolie flacon, mais que vous avez un budget à respecter. Oui, j'aime les rouges à lèvres mais à une limite. Je n'aime pas mettre des prix énormes pour eux. Donc, je vais vous présenter des produits que j'ai testés, que j'ai et qu'est-ce que j'en pense. 

HUDA BEAUTY 
TEINTE ICON - FAMOUS 

J'ai une petite préférence pour ceux là. Je ne quitte pas des lèvres le plus claire, le rose poudré. La texture est très bonne, il n'assèche absolument pas les lèvres. Le matte est directement là, après avoir séché. L'application n'est pas leur point fort, mais il s'applique très bien avec le pinceaux. La tenue? Très bonne, certes en mangeant il part au milieu. Mais sinon il tient bien toute une après midi. Il laisse de petites traces pas toujours très esthétique entre les lèvres, après quelques heures. Il y a une légère odeur mais elle est loin d'être désagréable. Pour ce qui est des compositions, je n'en ai aucune idée mais vu leur prix ne vous attendez pas à quelque chose de très bon.. J'en suis consciente. 

KYLIE JENNER 
TEINTE KOURT K - MARY JO K 

Pour le coup, je suis légèrement déçu des produits. L'odeur n'est pas désagréable mais .. il y a  quelque chose qui ne convient pas. L'application n'est pas la meilleure, mais le rendu est là. Je n'aime pas la couleur rouge qui est vraiment trop vif. La tenue est là, il tient correctement si on ne mange pas. Les rouges à lèvres KYLIE, sont plus chers que les autres. Pourtant.. 


NYX LINGERIE
EMBELISSEMENT - EXOTISME

Les couleurs me plaisent énormément, il ne me quitte pas non plus surtout le rose poudré encore une fois, il est vraiment parfait. Ils ont exactement pareil que pour les Hudas. La tenue est pareille, il sèche rapidement entre les lèvres. Très matte, n'assèche pas les lèvres. L'odeur n'est pas au rendez-vous, il sent un peu le chimique la peinture. Mais ils sont respirables. 




QJ BEST 
602 - 609 - 623 - 609

Ce sont des rouges à lèvres à moins de 1€, ils ont un rendu matte une odeur de peinture avec une odeur fruité, il n'assèche pas les lèvres, pas les miennes.  La tenue reste correcte, les couleurs sont sympa. Le flacon est petit mais la quantités est là. J'ai beaucoup moins la couleur très claire, un peu dans les tons pèche, saumon. Mais les autres couleurs foncé, sont très belle. 



1 commentaire:

  1. Les Huda sont vraiment pas mal je confirme :) je craquerais peut-être pour les Nyx :)

    RépondreSupprimer