• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

11 avr. 2017

HOILA ! Je vous avez promis de vous laisser mon petit carnet des bonnes adresses sur Geradmer, là ou nous avons dormit, manger, je ne vous montre pas les endroits puisque c'est un peu au choix c'est ce que vous voulez voir. Nous avons fait des promenades dans la montagne, et dans les forêt, le lac. Je vous présente les endroits, je commence par la chambre? Allez partons pour ça.

J'ai réservée l'hôtel sur booking, c'était une promotion dernière minute. Nous avons dormit à l'hôtel " LA RESERVE " trois étoile, vu sur le lac de Gerardmer. Pour vous parlez un peu de la chambre, nous l'avons eu pour 80€ la nuit, il faut compter 12€ de plus pour le petit déjeuner, et les frais de chambre.   
La chambre :  Je n'ai rien eu à redire, la chambre était niquel, même le lendemain nous avons eu du rangement dans notre chambre, le sol propre, le lit fait, les échantillons remis, toilette propre, serviette de bain propre. Vraiment rien à redire, peut-être juste un petit manque d'isolement entre la chambre d'au dessus. Mais rien de bien grave. La literie était vraiment top aussi, j'ai tellement bien dormit que j'ai regardé le nom du matelas, il y avait un petit surmatelas. Le matelas était haut, les draps était bien doux. 
Le petit déjeuner : Un large choix de café, de thé, de jus, de pâtisserie, de fromage, de charcuterie, de céréale. J'étais au ange ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant mangé le matin, il faut dire que les conditions nous font mangé. Nous comptons à tout, j'adore les petits déjeuner à l'hôtel. C'était tellement bon.
Le personnel : Rien à redire non plus la dessus, très aimable, serviable, souriant, disponible. Chouette ! 
Je n'ai pas pris un petit hôtel, je nous ai fait plaisir pour notre premier weekend. Mais je pense que vous pouvez facilement en trouver un moins chère, la ville déborde d'hôtel même au alentours ! Sachant que nous étions à deux minute du centre ville à pied, la voiture avait un parking, donc en sécurité, il y avait aussi des garages à disposition. Il y a même une salle de sport, nous avons fait un petit tour par là, mais vraiment tout petit. 
La décoration, les prix, tout nous à donné envie de s'arrêter à ce petit restau dans un coin. Je n'ai vraiment pas était déçu ! Les prix sont super raisonnable, et franchement la qualité est vraiment top ! J'ai pris une petite tartine, mais quand j'ai vu la tartine arrive j'ai fait " WOUAH ", avec du bon fromage de chèvre frais, de là bas je me suis régaler. Nicolas à pris une flammekueche, pas comme ceux qu'ont connais. Du munster, du fromage de là bas, la taille d'une grande pizza. C'était délicieux, je vous le recommande. 
C'est celui que j'attendais le plus, mais finalement je l'ai trouver très chère ! Certes la qualité, est là.. Nous avons pris une assiette de charcuterie qui était à tomber, délicieuse. Pour prendre un plat de là bas, nous avons pris une fondue au fromage, je pense que l'oignon est tombé dedans. Nous avons eu énormément de mal à la manger avec Nicolas, pourtant le prix était de 20€ par personne. Soit déjà un budget de 40€ juste pour le plat, on avait déjà dépassé celui de la soupe au choux, alors que nous avons eu l'apéro, île placent, une boisson, et le dessert. Finalement nous avons était super déçu, déjà par la serveuses un peu trop hautaine, à mon goût. Et le fait de devoir les attendre, parce que c'est trop difficile d'être sur son téléphone que de s'occupée des clients. Quand le restaurant est quasiment vide, et qu'il y a de la place partout ailleurs. On évite de mettre un groupe d'amis juste prêt d'un couple, parce que franchement la discussion des politiciens, et des nazis m'a mis hors de moi. Je suis très déçu de cette endroit, quand je reviendrais sur Gérardmer je n'irais plus. Je met deux coeurs, la décoration était super sympa, et la charcuterie vraiment très bonne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire