• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

28 avr. 2017

(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

SALUT ! Je vous retrouve avec un article, en collaboration avec le site Webzoom, qui m'ont fait choisir une coque donc que j'ai reçu il y a  deux semaines. Il faut savoir que j'ai pris énormément de temps pour choisir l'image que je voulais, j'ai donc bidouiller pour qu'elle ai un fond transparent. J'en suis tellement contente, des petits oiseaux toujours avec moi.. Je vous montre plus en détails cette coque? Pourquoi j'en suis autant contente?  D'abord, je vous parle plus en détail du site web. Il faut savoir aussi que leur site web ont des oiseaux partout.. Enfin peut-être pas partout mais, sur certaine de leur image ! Ma coque, l'ai ont inspiré? Aha. 


Plus d'informations sur le site : (Trouver sur leur page Facebook) 
Création de coques personnalisées pour iPhone et Samsung. Il vous suffit de choisir votre type de coque ( Coque souple, coque rigide, coque porte-feuille, coque 3D ...). Ensuite, grâce à notre module de conception, il vous suffit dans un premier temps d'importer vos photos depuis Facebook, Instagram et même depuis votre ordinateur. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter du texte à votre coque personnalisée afin de parfaire le design. Vous serrez ainsi livré gratuitement et en 48/72 heures.
Ils font aussi des installations :
L'installation à domicile de tout votre matériel informatique et multimédia.
Ordinateur (PC / Mac), iPad, tablette tactile, imprimante, box Internet, smartphone, TV connectée...

Ils font aussi des dépannages : 
Un dépannage à domicile pour un matériel toujours au top de sa forme !
Nettoyage PC, optimisation, suppression virus, réparation, remise à neuf, sauvegardes...

Et des réparations de téléphone mobile:
Vitre, écran, bouton cassé .. HTC, Apple, Samsung, Nokia...



HOPHOP MA JOLIE COQUE
Donc forcément j'ai pris la coque pour iPhone 6S+, j'ai pris celle avec les protections pour les trous  du chargement et les écouteurs. J'aime beaucoup quand tout est fermé. La qualité de l'image est très propre, il faut avoir son nez dessus pour apercevoir des traits sur l'oiseau au milieu, mais sinon il ne se voit pas. Je suis même très impressionné de cette qualité, qui est juste terrible ! Elle me suit tous les jours, rien n'a bougé, il a vécu aussi des chutes et rien n'a bougé. Le silicone est très maniable, on peut le tordre dans tous les sens, les petites capuchon son dur. La découpe pour l'objectif photo est parfait. Comme toute coque en silicone, les poussières aiment bien se mettre à l'intérieur. Pour la retirer, la coque n'est pas dure très facile à enlever. 

Pour les prix, il faut compter un peu plus de 10€. Silicone, protection pas de protection. 
Vous avez toutes les marques, ainsi que tout les modèles. 
Il y aussi des coques qui sont déjà personnaliser, avec un design elles ont un peu plus chère 15,90€ 
D'ailleurs le site recherche un designer pour les coques, si vous êtes dans cette branche peut-être que..
Ensuite vous avez plein d'accessoire pour nos téléphone ! Chargeur, écouteurs, outillages, verres trempés. 
Il faut aussi rajouter IMPRESSION FRANÇAISE ! LIVRAISON GRATUITE ! 
Pour le transport, très très rapide en deux jours vous avez votre coque chez vous, dans un emballage très correcte.


LE SITE VOUS PROPOSE -60% SUR VOTRE COMMANDE ! 

CONCOURS FERMER.

1 commentaire: