• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°7 - 10 QUESTIONS DE BEAUTE

18 mai 2016



Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vais sans doute commencée la saison 2 de Game of throne, dès se soir ! Je vous en redirez des nouvelles. Aujourd'hui je vous retrouve avec le tag, 10 Questions beauté. Des questions que mon amie Elodie, du blog un délicat Répit ma posé. Enfin plutôt elle m'a "taguer", du coup je répond volontiers ! 

1 – Depuis quelle âge te maquilles-tu ? 
Je crois que je me maquille depuis un quatrième, même peut-être un peu avant mes j'ai un gros gros doute ! J'ai toujours aimé le maquillage depuis toute petite. Je dirais bien, 12-13 ans. J'ai tout simplement commencé à mettre un léger trait de crayon sur ma muqueuse, c'est tout. Que j'ai gardée pendant très longtemps, c'était mon maquillage tout simple. Il n'y a pas longtemps (quelque année, quoi..) que je me maquille un peu plus. 

2 – Comment as-tu appris à te maquiller ?
C'est grave si je m'en souviens plus? Je dirais peut-être ma grande soeur, puisque nous avons six ans d'écart, alors elle forcément elle à dû se maquiller avant moi. Mais sinon j'ai le souvenir que j'aimais beaucoup le style émo alors peut-être que c'est venu de la, aussi mais sans certitude. 

3 – Quelle partie du visage maquilles-tu le plus ?
Sans hésiter, les lèvres ! Je me maquille toujours les lèvres, elle ne sont jamais sans une touche de couleur, même nude. Elles sont très rarement dénudés. J'adore tellement les rouges à lèvres.. Les yeux sont souvent oubliée, même si elles ont toujours quelque chose aussi. (Quoi que..) 

4 – Et celle que tu maquilles le moins ?
Celle que je maquille le moins.. Je dirais mon teint, appart une BB crème, et ma poudre. Je me maquille très rarement les joues.. Appart quand je suis de bonne humeur le matin, ou je peux sortir avec du blush, et du contouring. Mais sinon ça reste toujours très simple, la plus part du temps. 

5 – Qu’est-ce que tu préfères dans le maquillage ?
J'ai beaucoup trop de maquillage, de tout genre. Mais je dirais que même si ont utilise toujours les mêmes produits, j'aime en tester des nouveaux. J'aime bien avoir la dernière petite chose qui vient de sortir. 

6 – Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ?
J'ai toujours un rouge à lèvre dans mon sac à main, même si il est très rare que je me fasse des retouches pendant la journée. Appart le samedi, puisqu'il y a toujours un peu plus de monde quand semaine. Sinon, non je n'utilise jamais cette petite chose qui pourtant et toujours avec moi.

7 – Quel est ton budget maquillage ?
Clairement, j'en sert rien. Il peut varier, je peut faire des folies sur un moi et l'autre pas trop. Mais il est certain que tout les mois, je m'achète des produits de beauté. Je dirais qu'il peut varier de 15-20€, à beaucoup plus. Mais je n'ai pas fait de folie depuis longtemps, je reste très raisonnable. Puisque je ne mettrais jamais plus de 15€ dans un rouge à lèvre, dans les produits en général. Donc c'est plein de petite chose, ou des bon plans. 

8 – Quelle est ta marque favorite ?
TOO FACED ! Je commence à avoir quelque produit de cette marque, et je l'adore tellement.. Benefit aussi, je commence à l'apprécier. Sinon, j'aime aussi kiko je ne suit quasiment jamais déçu des produits. 

9 – Ou achètes-tu la majorité de ton maquillage ?
Dans les grandes surfaces, chez sephora, kiko. 

10 – Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ?
Sans hésitation, le maquillage qui fait trop. Quand ce n'est plus naturelle, et qu'ont ne vois même plus ce qu'il y a en dessous. Je ne supporte pas les maquillages trop colorés, dès yeux. Quelque chose de nude, de pétillant c'est très sympa. Enfaîte je n'aime pas les maquillages qui ne sont pas naturelle. Il ne faut pas en faire trop, pour nous rendre belle. Justement.. 

Voilà ! J'espère que tu auras aimé me lire, les questions était très sympa ! Je vous dit à très vite, gros bisous ! 


 

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a beaucoup de réponses en commun!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu ma Pau'

    RépondreSupprimer
  3. On a aussi fait ce tag qu'on a découvert sur ton blog avec ma binôme de Blog Angel :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer