• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°4 - Encore une fois ! Le Liebstar award !

13 août 2015




Je me suis faîte nominer une nouvelle fois ! Merci rougeareves
(Entre temps, j'ai été nominé par The Diary Of my little Life
Une nouvelle fois tagué... Chilloutwithrose.


Alors 22 choses sur moi :
- J'ai eu mon BTS MUC ! 
- Je me suis enfin inscrite pour continuer ma formation, pour être Community Manager.
- J'envisage beaucoup de changement niveau matériel pour le blog, et pour mes vidéos.
- Je me laisse de moins en moins faire, surtout vis à vis des gens que je ne connais pas.
- Je n'arrive pas à garder ma chambre ranger.. 
- Je change toujours de décoration dans ma chambre. 
- J'ai envie d'acheter un IMAC. 
- J'aimerais avoir mon permis moto.
- J'ai une phobie des grillons. 
- Je fais des crises d'angoisse de temps en temps. 
- J'ai hâte d'avoir un bébé. 
- Je ne peut pas jouer à des jeux vidéos en voiture, sous peine d'être malade. 
- Il y a des moments où j'ai besoin d'être seule.
- J'ai bientôt mon permis depuis 3 ans.
- Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais qui observe beaucoup. 
- J'ai très peu d'amie, je l'ai compte sur les doigts de la main. 
- Quand j'aurais une grande maison, je veux un bouvier bernois.
- Je suis une grande idole de Matt Pokora. 
- J'ai peur de mon futur. 
- Je n'ai pas peur des lézards, mais des serpents oui.
- Je viens de passer 4 mois et demi entier avec mon petit copain.
- Je ne veut pas partir vivre très loin de mes parents.

Les questions de Rouge à rêves ! 

__1.  _ Qu'elle est ta passion? 

Ma passion est la photographie, et la beauté. Depuis que je suis toute petite je suis attirée par le maquilage, et depuis mon adolescence j'ai pris au goût au photo, à la photographie. Et maintenant, adulte j'ai pris goût au bloging ! Du coup, mes trois passions on vu le jour aujourd'hui ! 

__2. -_ Pourquoi avoir créer un blog plutôt qu'une chaîne YouTube ? 

C'est rigolo comme question, en sachant que j'ai  les deux... Mais au début je suis plus blog que Youtube, donc pourquoi.. Parce que c'est quand même difficile de discuter devant une caméra. Surtout quand ont est pas à l'aise avec son reflet ! 

__3. --  Quelle est ta YouTubeuse préférée ? 

Alors... Alors... Sandrea26France, Noemiemakeuptouch, Chakeup, WomenSoul ! 

__4. _- Quelle est ta bloggeuse préférée ? 

Delicius beauté, Douceur de fille, MyBerryStyle. 

__5. _  Quel est ton favoris beauté de tous les temps ?

Les rouges à lèvres ! Jamais sans une petite touche de couleur sur mes lèvres.

__6. _  Quel est l'achat beauté que tu as le plus regretté ? 

Mhm... Les produits beurre corporel de the body shop ! 

__7. _  Quelle est ta marque favorite ? 

J'en ai tellement... Je ne serais pas quoi choisir ! 

 -_8. _   Lis-tu des magazines ? Si oui, lesquels ?  

Alors, oui... Elle, et AS YOU LIKE ! 

 -_9. _  Quelle est ta chanson préférée ? 

En se moment c'est la chanson de Jessie J, pour le film perfect... Flashlight ! 

__10.  Que détestes-tu par-dessus tout ?  

Les gens qui s'énerve trop vite, et qui ne respecte pas les personnes.

__11. _ Pars-tu en vacances cet été ? Si oui, où ? 

Alors oui ! Je part en vacances avec mon amoureux dans le Cantal pendant une semaine et demi, on va un peu visitée tout les coins. J'ai hâte de me vider un peu la tête ! 

Les questions de The Diary of my little Life. 

__1. _ Ton film préféré ?

J'ai plusieurs films préféré... Il y a le diable s'habille en Prada, que je pourrais regarder tout le temps, tellement j'aime l'histoire et l'actrice ! Et le deuxième et Miss Détective, qui à bercer toute mon enfance. L'histoire d'une flic qui se transforme en bombe pour être miss, et faire ensuite son enquête ! 

__2. _ Ton livre favoris pour l’été ?

Alors j'ai lu pendant mes vacances le premier tome de Sélection ! Un livre avec un princes, et une sélection de fille pour devenir la reine. 

__3. _Le film que tu voudrais conseiller a vraiment tout le monde ?

Miss Détective ! Sans hésitation ! Je le trouve tellement marrant, même si ce n'est pas un film qui est sortit aujourd’hui ! 

__4. _Le livre que tu voudrait jeter au feu ?

Aucune idée, je n'ai jamais vraiment lu de livre étant plus jeune. Je me rends compte que maintenant que j'aime beaucoup la lecture, alors... Aucune idée ! 

__5. _Ta série préférée ?

Mhm... Je ne fini jamais vraiment une série, j'en commence des tonnes que je ne fini jamais... Mais chaque série que je regarde, me plaise beaucoup. Alors en citer une maintenant, je ne peut pas puisque je n'ai aucune fin à mes séries. 

__6. _Plutôt film ou série ?

Les deux, même si les séries sont plutôt cool quand on ne veut pas que la fin soit proche.

__7. _Ta couleur favorite ?

Le bleu ! Même si j'aime beaucoup le gris.

__8. _Ton genre littéraire favoris ?

Fantastique ! 

__9. _Plutôt lecture seul, ou avec un groupe de lecture ?

Seul, pour être carrément dans mon monde ! 

__10. _Plutôt Popcorn ou bonbons ?

Les deux ! Mhm .. 

__11. _Le film que tu voudrais absolument voir cette année ?

Euuuuh... Euuuuh ... La comme ça, aucune idée non plus. 

Les questions de Chillou.

1.De quoi as-tu peur ?
J'ai peur de l'avenir, même si beaucoup de bonne nouvelle en se moment. J'ai peur quand même de grandir... 
2. A quoi penses-tu avant de dormir ou en te levant le matin ?
Je pense souvent à ce que je fais, au personne qui m'ont deçu, à mon avenir... 
3. Quel est le dimanche idéal pour toi ?
Avec ma famille, à la maison, un petit apéro, un barbecue, le soleil. Un dimanche de mon quotidien finalement. 
4. Quels sont tes objectifs dans la vie ?
Etre heureuse, et réussir dans la vie.
5. 3 mots qui te correspondent ?
Gentille, impatience, perfectionniste. 
6. La chanson qui te met de bonne humeur ?
Mhm... En se moment c'est Flashligt de Jessie J.
7. Un rêve qui t’a marqué ?
Je me rappel de mes rêves tout les jours, alors ... Difficile d'en citée qu'un. Mais par exemple celui d'il y a deux jours. Une ancienne amie, avait commenter ma vidéo sur Instagram en m'insultant, j'était dans la maison de mes vacances. Et j'avais répondu le plus naturellement possible. C'était tellement bidon, il y avait une très grande salle de bain avec une douche dans la pièce et le lit dans les ton rosé. 
8. Ton produit de beauté préféré ?
Le rouge à lèvres ! 
9. La meilleur affaire que tu aies faite ?
Mhm.. Aucune idée, je fait très attention au prix ! 
10. Une petite astuce à partager ? Que ce soit une astuce beauté ou vie quotidienne ?
Oh, oh... Je n'ai rien qui me vient ! 
11. Qu’est-ce qui te déplait dans le monde d’aujourd’hui et si tu pouvais en changer quelque chose, qu’est-ce que ce serait ?
Le irrespect des personnes ! La moquerie, et les gens faux !  Les gens hypocrite. 


Je ne tague pas une nouvelle fois, des personnes étant donnée que je l'avais déjà fait. En tout cas c'est toujours aussi sympa de répondre à des questions, et de se creuser la tête un petit peu. Merci à toi de m'avoir taguer !



 

2 commentaires:

  1. Hellooo !
    Ravie de voir que tu as répondu à toutes nos questions. Je trouve ce TAG sympa pour apprendre à connaître les bloggeuses qu'on suit. J'ai beaucoup aimé te lire.
    Grâce à toi, je vais sûrement éviter un achat inutile car les beurres corporels The Body Shop me tentaient bien.
    Bisous ma belle, et bonnes vacances dans le Cantal alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Après peut-être que toi tu aimeras, mais c'est un produit que je ne rachèterais sans doute pas !
      Gros bisous ! Et merci.

      Supprimer