• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Nééjolie un site bien jolie #2 !

2 juil. 2015

Pour commencer, je tenais à vous informer que cette article est un partenariat.

(clique sur l'image pour aller directement sur le site)

Charlotte m'a proposer de renouveler notre collaboration pour le même montant. Elle avait ainsi apprécier mon article, puisque le code n'avait pas était encore utiliser. Je ne sais pas si quelqu'un l'a utiliser maintenant, mais j'ai fait en sorte de le mettre plusieurs fois sur les réseaux sociaux. On verra bien... J'ai alors sélectionner cette fois des petites choses trop mignonne, que j'utilise pour la papeterie ! 

(Je vous remet les informations du site.) 
Nééjolie est un site qui est présent à Singapour ou Hong Kong, qui livre donc en Avion, et la livraison est GRATUITE ! Finalement les produits qu'ont reçoit fait le tour du monde. Le site vous propose alors toute les indications pour voir quand vous serez livrer. J'ai était livrer en environ 3 semaines.  Toute les informations pour avoir une livraison, et une commande qui se passe bien. Se trouve ici. 

Pour parler du site, que je trouve vraiment très simple d'utilisation. Avec les catégorie, et les sous catégorie on tombe rapidement sur ce qu'ont cherche. Plutôt très simple, et facile de compréhension ! Ainsi que le panier, qu'il n'est pas compliquer pour continuer la commande. 



Petit carnet de post-it. 1€91 ; ICI

Je le trouvais tellement mignon ! Et je suis contente d'avoir eu le petit panda, puisque c'est un mode aléatoire. Par contre les post-it on vraiment du mal à coller, et à se décrocher. C'est dommage parce qu'ils ont vraiment super mignon ! La qualité de la petite chose laisse à désirer, puisqu'elle avait des plieur un peu partout, mais bon. Je pense que le colis à pris un peu l'eau. Mais rien de bien méchant ! 


CARNET MIGNON ; 3€58 - ICI

C'est aussi celui que je voulais, le petit minou ! Et je ne suis pas déçu, les feuilles sont bien présente. Il y a en un paquet, elles sont assez de bonne qualités. C'est tellement mignon ! On glisse sa dans le sac, une liste de course de chose à faire à porter de main et voilà ! Il y a une petite pochette sur la couverture, une petite cachette pour cacher quelque chose?


STYLO - 0€93 ; ICI

Je n'avais pas demander cette petite chose au départ, mais un autre stylo. Et finalement, je ne regrette tellement pas d'avoir changer !  Je le trouve tellement mignon, c'est un peu un trompe l’œil puisqu’on ne pense pas que c'est un crayon. Il écrit très bien, aucune idée de la quantités d'encre mais pour l'instant il tient bien ! Malgré le rose très flash. 



TROUSSE CHAT ; 2€68 -  ICI

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas plus résister ! Je l'ai choisis. Toute les trousses me plaisait, donc peut importe celle que je recevais !  En tout cas, elle est très bien fini, ont peut mettre assez de crayons. C'est ma trousse principal avec mes crayons que j'utilise assez souvent sur mon bureau. Elle ne me quitte plus ! 


Dans tout les cas, je recommande vraiment ce site. 

Et en plus de ça, le site vous proposer une réduction de -10% avec le code AVMX10 
sur toute votre commande, avec la livraison offerte. Profitez s'en ! 



 

4 commentaires:

  1. J'aime bien les photos de près, on peut se rendre compte de la qualité.

    RépondreSupprimer
  2. De jolis articles bien kawaii, j'aime beaucoup ta sélection de produits.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit carnet est super mignon, je suis fan ! *-*

    (+)très bel article au passage ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les articles présentés, ils sont vraiment très mignons et j'aime beaucoup l'effet zoom que tu fais :)

    RépondreSupprimer