• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Ma semaine à moi !

1 juil. 2015



La semaine dernière j'ai été élu pour être blogueuse de la semaine sur Graines de blogueuse, un blog que je ne connaissais pas. Mais avec un super concept, de faire découvrir des nouvelles blogueuses toutes les semaines. Avec des articles qu'elle aura mis en place, écrit pour le blog. Le concept ma vraiment plus, et j'ai donc décidée de m'inscrire en envoyant un e-mail à leur adresse. (grainesdeblogueuses[@]gmail.com)

Je ne m'attendais pas à être élu, l'idée était même sortit de ma tête. C'est alors un soir sur twitter, je vois que les jeunes filles poste un tweet en disant qu'elle avait sélectionné les personnes. Sauf que comme je veux toujours allez trop vite, j'ai mal lu. Je n'avais pas reçu de mail, donc l'idée d'être dans l'aventure tombe à l'eau. SAUF ! Qu'elles m'ont répondu qu'elle avais choisis les rédactrices. Et puis, quelque heure plus tard, ou minute même je reçois un e-mail. Nommé Graines de blogueuse. Et lààààà ! Sélectionner pour la semaine 2 ! J'étais tellement contente, vraiment j'en ai même parlé autour de moi tellement contente, d'être sélectionné et d'être mise à l'honneur. De plus l'une des premières, je trouve ça vraiment super cool ! Pendant la semaine de mon anniversaire, je n'ai pas été trop présente, et je regrette un peu de ne pas avoir était présente pour eux. Si ça serait à refaire, j'aurais vraiment profité de cette semaine beaucoup plus.

Ën tout cas, l'expérience était vraiment super, un accueille au top. On peut poser toute sorte de question, et ont aura une réponse très vite, elles ont vraiment très gentille. Je ne pense pas que j'ai parlais à toute les filles qui s'en occupe. Mais en tout cas, elles ont super ! En plus de ça, maintenant je suis leur blog régulièrement, et leur twitter quotidiennement

On prépare alors les articles qu'ont veut faire pour leur blog, qu'ont peut mettre sur notre blog à nous quelque jours plus tard. On prépare l'interview à notre façon en choisissant les questions, on la fait comme on à envie qu'elle soit. Et elle sera comme on à envie sur leur blog. 

J'étais fière d'être la blogueuse de la semaine numéro 2 ! D'avoir eu la chance de pouvoir être mise en avant. 


 

1 commentaire: