• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

TAG N°2 - Liebster Award !

25 mai 2015




Ah mon tour d'être taguer ! J'ai était nominé par Sabineoignons
Cela pourra permettre de mettre des nouveaux blogs en avant, et pouvoir en connaître d'avantage ! 

___LES CONSIGNES :
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée
- Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions
- Mettre le lien vers leurs blogs sur l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche

Alors 11 choses sur moi :

- Je suis une dépensière, beaucoup trop.
- Je suis une adepte des produits pas chère.
- J'adore les nugget, et le ketchup.
- J'ai toujours beaucoup trop d'idée.
- J'aimerais parler couramment l'anglais.
- Quand je fait le ménage, je déménage tout, et je trie tout !
- J'ai un tatouage à l'avant bras.
- Je suis une fan des jeux vidéo. (MMORPG)
- Je ne supporte pas de devoir rester chez moi, il faut toujours que je m'occupe.
- Je suis très lunatique.
- Je préfère dépenser mon argent dans des produits de beauté, que dans des vêtements.



__1. _ Comment à tu choisis le nom de ton blog?
C'est une amie, qui me l'avait proposer et j'avoue qu'il m'a toute de suite plu. Alors le voilà, puisque j'aime les choses très doux, très épuré et que je m'appelle Pauline le mélange était plutôt sympa.

__2. _ Quel était ton premier post et pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Le premier article que j'ai poster, était une sorte de petite lettre pour expliquer qui j'étais, pour que toute personne me connaisse un petit peu mieux. Il fallait bien un début ! 

_3. _ Quel a été le commentaire posté sur ton blog qui t'a fait le plus plaisir ?
Peut-être ceux pour me souhaiter un bon commencement, mais je n'ai pas vraiment de commentaire qui me font le plus plaisir. Puisque dès que je reçoit un commentaire, ça me fait super plaisir de voir que quelqu'un à pris du temps pour me laisser un petit mot ! 

__4. _  Quel est ton plat préféré ? 
Mon plat préféré... Alors j'en ai plusieurs enfaîte !  J'adore les nuggets avec des pommes de terre dauphine. J'adore les escalope crème fraîche petit pois, et les côtes pâtes sauces tomate ! Donc... Difficile de choisir ! 

__5. _  Qu’as tu mangé de plus insolite ?
Je suis pas vraiment trop difficile, où du moins je goûte. Mais là, je n'en ai aucune idée ! 

__6. _  Quel pays ou région du monde te fait rêver ?
L'australie me fait rêver, un peu tout les pays finalement. Mais l'australie me fait rêver.

__7. _  Quel est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
Je regarde l'heure, et je regarde les nouveautés sur les réseaux sociaux.

 __8. _  De quoi es tu le plus fier(ère) ?
Des choses que j'arrive à faire par moi même. 

 __9. _  Qu’est ce que les gens apprécient chez toi ?
Ma gentille, ma franchise, et mon humour peut-être.

__10. _  Ta citation favorite?
" J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir,
j'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et ses déceptions " 

__11. _ Si tu devais te décrire en 3 adjectifs…
Attachante, impatiente, sociable. 


ET MES ONZE QUESTIONS POUR VOUS : 


  1. Quel ont les blogs que vous regardez le plus?
  2. Les choses que vous détestez?
  3. Votre moment préférée dans votre journée?
  4. Qu'elle serait votre métier de rêve?
  5. Votre meilleur souvenir étant enfant?
  6. Quel chose vous fait peur pour votre avenir?
  7. Etes-vous plutôt ordinateur ou téléphone?
  8. Que faites vous pendant l'été?
  9. Votre jeux vidéo préférée?
  10. Votre type d'article préférée? 
  11. Qu'elle conseil pour un entretien d'embauche?

ALORS 11 BLOGS A RECOUVRIR ET QUE JE TAGUE : 












 

8 commentaires:

  1. Je le ferais en juin ou juillet :) Mais j'aurais surement pas 11 blog à faire connaître ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol on es presque pareil sauf pour le dernier et le tatouage,
    Et je te fais le tag pour demain :) merci

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai fais ton tag

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss !
    Pour le moment j'ai des articles de prévu mais je garde ce tag dans un coin de ma tête j'essayerai de le faire dès que je peux ! :)
    En tout cas merci de m'avoir tagué tu es adorable !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, fait le quand tu as le temps et l'envie. ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma douce, j'ai remplis ma tâche :)

    RépondreSupprimer