• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Gommage Gourmand - Volume Vertige.

19 mai 2015

(Bonjour, petit poil qui s’incruste sur ma photo!)

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de deux produits, que j'ai acheter lors de ma dernière visite dans la boutique Yves Rocher, deux produits que j'ai acheter avec Tessa, du blog Douceur de fille, puisqu'elle est ma partenaire. Donc on a décidé de faire un article tout les moi, sur des produit que nous achetons en commun. Pour vous donnez alors notre avis, donc deux avis qui peut-être différent. Et on le poste toute les deux en même temps ! Donc on va commencer, avec le gommage gourmand à l'abricot, et le mascara Volume vertige ! 


Je connaissais le produit depuis un moment, mais je n'ai jamais franchit le pas. Et je ne regrette tellement pas mon achat, que je sais très bien que dès que j'ai fini le produit, je foncerais me le racheter une nouvelle fois. Et je pense même pouvoir craquer pour le masque effet glacé, la prochaine fois. 

C'est un gommage qu'ont doit appliquer 1 à 2 fois par semaine, avec les grains que le produit laisse, on masse notre peau. Donc, je l'utilise toujours sous la douche donc ma peau est légèrement humide. Je masse pendant une bonne minute, et je le laisse une autre minute le temps que je profite l'eau. Et je le rince ensuite. Mais j'aime tellement l'effet qu'il laisse, la peau propre avec une odeur tellement agréable ! Pour le rendu final, il a permit à met quelque imperfection de disparaître, et ma laisser ma peau plus belle. 

Son prix est de 6.80 , mais il est très souvent en promotion ou le prix d'un pour deux produit. 


J'avais besoin d'un mascara, et j'était tenter par en acheter un autre. Mais finalement, étant donnée que j'avais une réduction sur un mascara qui coûte normalement plus de 20€, je me suis dit que ça valait vraiment le coup d'essayer. Et vraiment je ne regrette pas mon achat ! Il recourbe bien mes cils, sauf le gauche qui n'en fait cas sa tête, quand il n'est pas recourber, et c'est super agaçant ! De toute façon, vous allez le voir toute suite avec les photos, pour vous ça sera côté droit !

Ceci dit, le noir est vraiment intense, et il a une super durée, il n'est pas waterproof. Mais il résiste bien à l'eau tout de même. La brosse est en silicone et une facilité pour le mettre. Pas de pâté énorme, et séparer bien les cils. En bref, ce produit n'a aucun inconvénient !  

Il coûte 23.80, et il n'est pas toujours en promotion ! Je l'ai eu pour 11€ et des poussières. 

Je n'ai utiliser aucun recourbe cil. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

5 commentaires:

  1. Pas mal!
    Je voulais aussi faire les photos avec et sans le mascara! Mais j'aimais pas du tout le rendu xD Moi il rend pas du tout pareil sur mes souricls ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle rendu, il a sur toi ? :(
      Je verrais bien samedi :p

      Supprimer
    2. Oui tu verras samedi, c'est lui que je porte tous les temps en ce moment :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai le même gommage que j'aime beaucoup franchement il est top ! J'ai le masque aussi achète le il est super l'effet glacé trop rafraichissant aha !

    Des bisous !
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer